19 oct. 2009

Le sac Montgenevre

Salut !

Pour aujourd'hui, une jolie pochette mignone comme un petit poney, qu'on a juste envie d'emmener au ski là tout de suite (le sac, pas le poney). J'en ai bavé un peu pour les coutures par contre, parce qu'il est doublé (sinon il serait beaucoup trop mou), et que deux épaisseurs de tricot jacquard, l'air de rien, ça fait quand même épais dans la machine à coudre ! Enfin ça y est, il est tout fini, et j'ai trouvé le nom d'une ville des Alpes Maritimes pour le nommer (j'espère juste qu'elle est plus Alpes que maritime) parce que je trouve qu'il a l'air d'un sac de sports d'hiver...

Ahhlala j'ai envie d'aller skier moi !

Bon sinon je suis toujours sur ma collection grandes tailles automne-hiver-printemps-été 2011... Ben oui, comme je fais tout moi-même, je n'ai pas vraiment assez de bras (je n'en ai que deux, je sais c'est malheureux) pour faire deux collections par an. Enfin tout ça c'est pour au moins septembre de l'année prochaine !!!!

Là j'ai commencé un super twin set, ultra chic dans une laine très chouette, recouverte d'un genre de voile, un peu comme si on avait enfilé la laine dans un bas. Le résultat est vraiment beau, ça donne des reflets géniaux. En plus ça se tricote tout seul, j'a-do-re !

Allez à plus !!

Emma



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire